Tous nos kits villas sont garantis 2 ans.
Questions fréquentes
PoursuivreQuestions générales
Est-il possible de compléter mon kit villa Urmet avec d’autres options au fur et à mesure ?
Tous les kits villas Urmet sont évolutifs afin de répondre au mieux aux différents besoins de nos clients. Quelle que soit votre installation, vous pourrez la compléter avec de nombreuses options et accessoires en fonction de vos exigences.
A qui dois-je m’adresser en cas de SAV ?
En cas de panne, rapprochez-vous de votre installateur Urmet. Celui-ci bénéficie de l’assistance technique Urmet, qui pourra l’aider à réaliser un diagnostic. Selon les pannes et les cas de figure (produit sous garantie ou non) différentes procédures lui seront proposées.
Puis-je échanger mon produit Urmet et sous quels délais ?
Tous les produits Urmet encore sous garantie peuvent être échangés. Pour cela, vous devez contacter votre installateur, qui se rapprochera du service client Urmet.
Où trouver les kits villas Urmet ?
Nos kits villas sont des produits de qualité, à fort contenu technique, demandant l’intervention d’électriciens professionnels. Cela, afin de garantir aux utilisateurs une installation parfaite des produits et donc leur pérennité. Les kits villas Urmet sont ainsi uniquement disponibles auprès des installateurs, qui se fournissent chez nos distributeurs professionnels partenaires.
Retrouvez l’installateur partenaire Note le plus proche de chez vous en cliquant ici.
Moniteurs
Le moniteur de mon kit villa Urmet peut-il être encastré ?
- Mini Note 2 : Oui
- Mini Note + : Non
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
A partir du moniteur, puis-je visualiser l’état de la porte ?
- Mini Note 2 : Non
- Mini Note+ : Non
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
A la maison, peut-on communiquer via les moniteurs ?
- Mini Note 2 : Oui
- Mini Note+ : Oui
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
Combien d’accès puis-je commander à partir du moniteur ?
- Mini Note 2 : 2 accès
- Mini Note + : 2 accès
- Note 2 : 2 accès (4 accès si 2 plaques de rue)
- Note 2 ERP : 2 accès
Puis-je installer des moniteurs supplémentaires ?
- Mini Note 2 : 3 supplémentaires
- Mini Note + : 3 supplémentaires
- Note 2 : 3 supplémentaires
- Note 2 ERP : 3 supplémentaires
Est-il possible de reporter la sonnerie du moniteur vers une pièce éloignée ?
Je porte des prothèses auditives, le moniteur est-il équipé de la boucle magnétique ?
- Mini Note 2 : Non
- Mini Note + : Non
- Note 2 : En option
- Note 2 ERP : Oui
Puis-je régler et couper le son de mon moniteur ?
- Mini Note 2 : Oui
- Mini Note + : Oui
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
En mon absence, le moniteur peut-il enregistrer les appels manqués ?
En cas d’absence, certains moniteurs Urmet permettent de mémoriser, au format vidéo ou photo, l’image des visiteurs manqués.
- Mini Note 2 : Non
- Mini Note + : Oui (mémoire photo)
- Note 2 : Oui (mémoire vidéo)
- Note 2 ERP : Oui (mémoire vidéo)
Le moniteur du kit villa Urmet est-il tactile ?
- Mini Note 2 : Non
- Mini Note+ : Oui
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
Le moniteur du kit villa Urmet est-il équipé d’un écran couleur ?
- Mini Note 2 : Oui
- Mini Note + : Oui
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
Domotique Yokis
Puis-je programmer une séquence domotique avec mon kit villa ?
- Mini Note 2 : Non
- Mini Note + : Oui
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
Combien de scénarios domotiques (Yokis) puis-je enregistrer ?
- Mini Note 2 : 2
- Mini Note + : 4
- Note 2 : 6
- Note 2 ERP : 6
De combien de commandes domotiques (Yokis) mon moniteur est-il équipé ?
- Mini Note 2 : 2 (nécessite l’ajout d’un émetteur radio « Power » (E2BPP) Yokis)
- Mini Note + : 8
- Note 2 : 8
- Note 2 ERP : 8
Call Me : Transfert d'appel
Avec Call Me, puis-je communiquer depuis mon moniteur vers le smartphone ?
Fonctionnalité nécessitant l’installation du module transfert d’appel CallMe Box.
- Mini Note 2 : Non
- Mini Note + : Oui
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
Mon kit villa Urmet est-il compatible avec le transfert d’appel vers smartphone Call Me ?
Fonctionnalité nécessitant l’installation du module transfert d’appel CallMe Box, proposé en option.
- Mini Note 2 : Oui
- Mini Note + : Oui
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
Plaque de rue
Puis-je personnaliser la façade de la plaque de rue de mon kit villa Urmet ?
La plaque de rue permet-elle d’enregistrer un message d’accueil pour les visiteurs ?
- Mini Note 2 : Non
- Mini Note + : Non
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
La plaque de rue est-elle équipée d’un lecteur de badge ?
- Mini Note 2 : Non
- Mini Note + : Non
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
La temporisation de la gâche est-elle réglable ?
Oui, vous pouvez régler la temporisation de la gâche de votre plaque de rue antivandale Zamac, pour tous les kits villas.
La plaque de rue de mon kit villa Urmet peut-elle être encastrée ?
- Mini Note 2 : Oui
- Mini Note + : Oui
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
Puis-je installer une plaque de rue supplémentaire ?
- Mini Note 2 : Non
- Mini Note + : Non
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
La plaque de rue est-elle équipée d’un connecteur pour bouton poussoir de sortie ?
Oui, les plaques de rue antivandale Zamac, comprises dans les kits villas Mini Note 2, Mini Note +, Note 2 et Note 2 ERP sont équipées d’un connecteur pour bouton poussoir de sortie.
Protection et surveillance
Est-il possible de connecter une caméra de surveillance à mon kit villa Urmet ?
- Mini Note 2 : Non
- Mini Note + : Non
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
Vous pouvez compléter votre portier vidéo Note 2 et Note 2 ERP avec 4 caméras de surveillance maximum, proposées en option.
Puis-je brancher un contact de porte à mon kit villa Urmet ?
- Mini Note 2 : Non
- Mini Note + : Non
- Note 2 : Oui
- Note 2 ERP : Oui
Technique
Quel est le type de branchement de mon kit villas Urmet ?
Tous les kits villas Urmet sont à brancher en 2 fils intégral.
Mon kit villa Urmet permet-il le câblage direct du portail sur la plaque de rue ?
Oui, tous les kits villas Urmet permettent le câblage direct du portail sur la plaque de rue.